Pourquoi Olfë est né ?
On se présente : nous sommes Karine & Patricia. Nous sommes sœurs 👯♀️ , et notre histoire pourrait ressembler à la tienne.
Oui, nous aussi, à un moment dans notre vie, on a pété un plomb. Oui, on a cru que tout roulait, on a cru qu'on tenait tout à bout de bras, on a minimisé notre voix intérieure et mis au placard notre véritable voie.
Oui, on a continué à vivre dans le stress, à ignorer les messages de nos corps et tous les maux qui vont avec.
On se disait que changer de vie allait bousculer notre famille, que nos besoins c'était du grand luxe, que c'était déjà bien, nos boulots, nos enfants en bonne santé. Et on est resté longtemps comme ça, trop longtemps.
On pensait protéger nos proches, mais ça a été tout le contraire. Nos enfants ont vécu notre stress, nos doutes, notre insécurité.
Olfë est né parce qu'on voulait créer un outil pour eux. Pour les aider à trouver de l'apaisement quand tout était tornade à l'intérieur de nous. Parce qu'on n'était plus en capacité de les apaiser, de les aider, de leur montrer l'exemple. Un grand vide.
Un grand vide qui s'est transformé en un grand plein.
Parce qu'on a compris très vite que ce que l'on avait crée pour nos bambins, avec tout notre amour et notre bienveillance, pourrait être profitable à tout le monde. Alors, on en a fabriqué pour nous déjà. Puis pour nos potes, on a commencé à en parler. Et ça a été la révélation. Voir la lumière dans les yeux des personnes qui ont adopté Olfë, c'est juste magique. Magique de créer un outil qui aide, un outil qui fait chaud au cœur, qui élève vers le haut. Et tout a pris un sens, car donner du sens à son quotidien, cela donne une tournure totalement différente à son passage sur terre.
Aujourd'hui on avance, pour toi, pour nos enfants, pour nous.